Il y a quelques jours, EMH s'est adressée à vous par ce biais pour attirer l'attention, sous le hashtag #sauverBMSetSMF, sur le manque de liquidités imminent et sur la nécessité urgente de s'abonner. L'EMH a reçu de nombreuses réactions appréciatives et de soutien, pour lesquelles nous vous remercions sincèrement. Les mesures entreprises ont également porté leurs fruits. Malheureusement, le 22 août 2024, le Comité central de la FMH a résilié de manière extraordinaire et avec effet immédiat tous les contrats de collaboration. Ce faisant, il a privé son propre entreprise de sa raison d'être. L'EMH a déposé son bilan aujourd'hui, ouvrant ainsi la procédure de faillite.
Un patient âgé de 38 ans qui souffrait de diabète de type 1 depuis sa 18e année de vie s’est présenté. Il suivait une insulinothérapie basale-bolus. L’examen de ses avant-bras a mis en évidence une nette lipohypertrophie, en particulier à gauche.
Une patiente de 24 ans, originaire du Yémen, s’est présentée en raison de douleurs cervicales à droite avec irradiation dans le bras, qui duraient depuis trois mois. Sous traitement analgésique, une exacerbation de la douleur s’était produite et un trismus limite.
Une femme de 56 ans se plaint depuis trois jours de douleurs convulsives irradiant dans le dos dans la partie inférieure du sternum / de l’épigastre. Les symptômes surviennent de manière irrégulière (pires en position couchée que debout). Les analgésiques et inhibiteurs de la pompe à proton n’ont été d’aucune aide.
La patiente, âgée de 67 ans, s'est présentée aux urgences avec une baisse de l'acuité visuelle de l'œil gauche depuis la veille. Elle avait remarqué de soudainement ne plus pouvoir percevoir qu'une image en forme de croissant de lune latéralement avec l'œil gauche.
Ihr persönlicher Newsfeed
Erhalten Sie Artikel nach Ihren Interessen und bleiben Sie stets informiert.